Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL32RE400

KDL32RE400

 - 
1623 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) - Rétro éclairage Direct LED 2 HDMI, 2 USB, 1 Port PCMCIA, 1 Péritel, 1 sortie optique"

Rejoindre

43 questions sur la communauté KDL32RE400 - Téléviseur LED - SONY

COMPATIBLE AVEC SUPPORT VESA ?

Bonjour, st-ce que cette TV est compatible avec les supports VESA si oui est-ce que les vis sont fournies pour l'accrochage final ? merci

OPTIONS SUR CE MODELE

Bonjour, est - ce que la télécommande est incluse dans l'offre de pris où est-elle a commander à part ? Y-a t'il une entrée pour câble antenne classique (TNT etc.) ? merci

Casque à connecter

Bonjour, y a t il une prise pour casque svp ?merci

Question résolue

Pas de surround si prise casque.

Bonjour à tous. Lorsque je met la prise casque, je n'ai plus la possibilité d'activer le surround. Quelqu'un connait-il une méthode pour activer ce surround avec la prise casque ? Merci, bien cordialement.

Compatibilité décodeur tv orange UHD

Bonjour, je n'arrive pas à connecter la télé à mon nouveau décodeur TV Orange UHD, sont-ils bien compatibles ? merci

Question résolue

Enregistrement

Bonjour, Est-il facile d'enregistrer des émissions avec cette télé? Merci

branchement secteur

transformateur intégré ?

Flashs lumineux pendant les replays

Bonjour Lorsque je regarde des séries en replay des flashs lumineux apparaissent régulièrement sur l'écran. Quelqu'un rencontre t-il ce genre de problèmes ? Je ne sais pas à quoi c'est dû mais c'est désagréable. Merci d'avance.

Fixation murale

bonjourQue me conseillez-vous comme fixation pour ce téléviseur ? Merci

Répondre

dimension du pied

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la largeur du pied et sa profondeur, c'est à dire de face et de profil. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit