Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL32RE400

KDL32RE400

 - 
1622 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) - Rétro éclairage Direct LED 2 HDMI, 2 USB, 1 Port PCMCIA, 1 Péritel, 1 sortie optique"

Rejoindre

COMPATIBLE AVEC SUPPORT VESA ?

Bonjour, st-ce que cette TV est compatible avec les supports VESA si oui est-ce que les vis sont fournies pour l'accrochage final ? merci

Consulter les 4 réponses à la question COMPATIBLE AVEC SUPPORT VESA ?

  • Bonjour, le téléviseur peut être accroché au mur, pour cela, vous aurez besoin d'un support avec la norme Vesa de 100 x 200 mm. Bonne journée.
  • Bonjour

    C'est compatible, mais les vis ne sont pas fournis.

  • Compatible oui mais les bis généralement sont fournis lors de l'achat du support

  • bonjours, je te remercie pour ta question oui y a les emplacement mais la mienne est sur pied du coup c'est peut etre les meme vis je me souvien pas avoir vue d'autre vis dans le carton par contre si tu ne l a pas encore acheter, jusqu a la semaine derniiere je t aurrez dit fonce aujaurd hui je ne le dirrez pas g une grosse tache violette sur le coté droit de l'écran au milieux pourtant elle n'est pas vieille .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit