Tnt intégrer ou pas
Bonjour à tousje voudrais savoir si mon téléviseur à la TNT intégré ? Si non , puis mettre un décodeur tnt pour ne pas passer par l'antenne merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tousje voudrais savoir si mon téléviseur à la TNT intégré ? Si non , puis mettre un décodeur tnt pour ne pas passer par l'antenne merci
Bonjour, Quelle barre de son avez vous ajouté pour améliorer la comprehension des dialogues , notamment dans les films ? merçi
Bonjour. Est-il possible de programmer un enregistrement sur clé usb ou est-ce seulement pour du direct ? Merci
bonjourje souhaite la relier au mur avec un bras articulé avez vous une référence a me communiquer ? pas face au mur, bras sur le cote du mur merci pour votre réponse
Bonjourles dialogues sont inaudibles dans les films avec ma tl sony ( 2fois 5 w) avez vous une solutions technique en dehors de consulter un médecin ???? merçi
Bonjour, Cette télé peut elle être fixée au mur ? si oui, le nécessaire pour la fixation murale est il compris dans la boite ou faut il acheter des matériaux supplémentaires ? Merci
Bonjour, donc si on n'a pas de décodeur externe, pas de tv c'est ça, ou alors juste la tv avec la box ? Merci
Bonjour, combien y a t il de prises HDMI derrière cette TV svp ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil