Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL32RE400

KDL32RE400

 - 
1623 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) - Rétro éclairage Direct LED 2 HDMI, 2 USB, 1 Port PCMCIA, 1 Péritel, 1 sortie optique"

Rejoindre

Tnt intégrer ou pas

Question résolue

Bonjour à tous

je voudrais savoir si mon téléviseur à la TNT intégré ? Si non , puis mettre un décodeur tnt pour ne pas passer par l'antenne merci

Consulter les 11 réponses à la question Tnt intégrer ou pas

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. J'ai acheté cette télé en septembre 2018. Elle a bien la TNT intégrée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    j'ai ce modèle et la tnt est prise en charge par

  • Bonjour, il faut juste brancher une antenne sur votre téléviseur et lancer une recherche en suivant le Tuto ci-dessous, il n'y a pas besoin de décodeur extérieur. Bonne journée. LIEN : https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-SONY-NE-RE-OIT-PAS-TOUTES-LES-CHAINES/353
  • Bonjour


    J réponds oui à vos 2 questions


    cdt

  • J'ai également installé un décodeur sur cette télé en complément de l'antenne hertzienne.

    tout fonctionne parfaitement

  • oui bien sur

  • Bjr, oui bien tnt intégré.

  • Oui, ce poste possède un tuner TNT intégré - qui nécessite bien entendu une antenne. Si vous voulez mettre un décodeur TNT, celui-ci aura également besoin d'une antenne. Si vous ne voulez pas brancher votre télé à une antenne, vous pouvez brancher la TV sur une box Internet avec décodeur TV.

    • Oui la tnt et intégrer
  • Bonjour oui la tnt est intégrée dans le téléviseur. En revanche, il faudra toujours brancher l'antenne pour recevoir la télé !

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit