Mon téléviseur SONY s’arrête tout seul en affichant un message
Bonjour, au bout de quelques temps de fonctionnement, mon téléviseur affiche un message qui me dit que mon téléviseur SONY va s’arrêter tout seul. Bizarre non ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, au bout de quelques temps de fonctionnement, mon téléviseur affiche un message qui me dit que mon téléviseur SONY va s’arrêter tout seul. Bizarre non ?
Bonjour impossible de connecter car la notice page 14 ne correspond pas complètement à ce qui est affiché dans home reglage . D'avance merdi
Bonjour Peut on lire l'enregistrement sur un autre téléviseur. Merci de votre réponse Jean Pierre
Bonjour Ce TV a t-il réellement une prise casque jack comme annoncé par Sony ou est-ce une sortie optique ? Merci par avance
Bonjour, lors d'un enregistrement, programmé ou en direct, peut-on regarder une autre chaîne? Merci.
bonjour, ce modèle est il équipé d'un décodeur TNT, je n'ai pas l'impression, merci
Bonjour Mon ampli à des prises Jac mais pas la télé. Comment brancher mon ampli et donc mes enceintes à la télé? Merci
bonjour Pouvez-vous me rassurer car je pense acheter ce modèle : est-il facile d'utilisation et se met-il en veille automatiquement ? Y a t-il un moyen de l’arrêter aisément (interrupteur ?) Pied stable ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil