Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL32RE400

KDL32RE400

 - 
1623 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) - Rétro éclairage Direct LED 2 HDMI, 2 USB, 1 Port PCMCIA, 1 Péritel, 1 sortie optique"

Rejoindre

43 questions sur la communauté KDL32RE400 - Téléviseur LED - SONY

Mon téléviseur SONY s’arrête tout seul en affichant un message

Bonjour, au bout de quelques temps de fonctionnement, mon téléviseur affiche un message qui me dit que mon téléviseur SONY va s’arrêter tout seul. Bizarre non ?

Téléviseur LED - SONY - KDL32RE400 connexion internet

Bonjour impossible de connecter car la notice page 14 ne correspond pas complètement à ce qui est affiché dans home reglage . D'avance merdi

usb hdd rec

Bonjour Peut on lire l'enregistrement sur un autre téléviseur. Merci de votre réponse Jean Pierre

SORTIE CASQUE

Bonjour Ce TV a t-il réellement une prise casque jack comme annoncé par Sony ou est-ce une sortie optique ? Merci par avance

enregistrement

Bonjour, lors d'un enregistrement, programmé ou en direct, peut-on regarder une autre chaîne? Merci.

tuner TNT

bonjour, ce modèle est il équipé d'un décodeur TNT, je n'ai pas l'impression, merci

Nintendo switch

Bonjour, peut on brancher une Nintendo switch ? merci

Branchement home cinema

Bonjour Mon ampli à des prises Jac mais pas la télé. Comment brancher mon ampli et donc mes enceintes à la télé? Merci

Répondre

Full hd ?

Bonjour, Est-ce une image en full hd ? Merci de votre réponse.

arrêt ? Facilité d'utilisation et stabilité du pied ?

bonjour Pouvez-vous me rassurer car je pense acheter ce modèle : est-il facile d'utilisation et se met-il en veille automatiquement ? Y a t-il un moyen de l’arrêter aisément (interrupteur ?) Pied stable ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit