bluetooth
Bonjoursi le téléviseur n'a pas de bluethooth pour un casque, comment adapter?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjoursi le téléviseur n'a pas de bluethooth pour un casque, comment adapter?Merci
Bonjourest il compatible avec l'ancien décodeur (noir et blanc)de canal j'ai une parabole car mon ancien téléviseur incopompatible avec leur nouveau et je viens de le changer (1 mois) avec bien des problèmes?Merci
Bonjour Cette télé a-t-elle un interrupteur qui évite de la laisser en permanence en vielle ? Merci
bonjour comment écouter la télé sans casque lorsqu'une autre l'utilise avec un casque merci
BonjourRe bonjour comment j'installe un décodeur tnt en plus sur ma télé KDL32RE400Merci
Bonjour, je viens de brancher ma BOX TV en HDMI mais je n'ai aucune image, je ne sais pas si il faut faire un réglage ? Merci.
Bonjour mon téléviseur SONY affiche pas de signal et je ne sais pas quoi faire. Merci.
Bonjour, je ne reçois pas toutes les chaines sur mon téléviseur SONY, j'utilise une antenne intérieure, le problème c'est que je veux relancer un réglage de chaines mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil