Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL32RE400

KDL32RE400

 - 
1623 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) - Rétro éclairage Direct LED 2 HDMI, 2 USB, 1 Port PCMCIA, 1 Péritel, 1 sortie optique"

Rejoindre

43 questions sur la communauté KDL32RE400 - Téléviseur LED - SONY

bluetooth

Bonjoursi le téléviseur n'a pas de bluethooth pour un casque, comment adapter?Merci

compatibilité avec l'ancien décodeur canal

Bonjourest il compatible avec l'ancien décodeur (noir et blanc)de canal j'ai une parabole car mon ancien téléviseur incopompatible avec leur nouveau et je viens de le changer (1 mois) avec bien des problèmes?Merci

Sous titrage

Bonjour Peut-on mettre les sous titrage sur cette TV Merci

Présence d'un interrupteur ?

Bonjour Cette télé a-t-elle un interrupteur qui évite de la laisser en permanence en vielle ? Merci

ARRET AUTOMATIQUE

COMMENT ENLEVER L ARRET AUTOMATIQUE

casque télé

bonjour comment écouter la télé sans casque lorsqu'une autre l'utilise avec un casque merci 

TNT avec décodeur

BonjourRe bonjour comment j'installe un décodeur tnt en plus sur ma télé KDL32RE400Merci

Je n'arrive pas a faire fonctionner ma BOX ADSL sur mon SONY KDL32RE400

Bonjour, je viens de brancher ma BOX TV en HDMI mais je n'ai aucune image, je ne sais pas si il faut faire un réglage ? Merci.

Mon téléviseur SONY affiche pas de signal

Bonjour mon téléviseur SONY affiche pas de signal et je ne sais pas quoi faire. Merci.

Mon téléviseur SONY n'affiche pas toutes les chaines TNT

Bonjour, je ne reçois pas toutes les chaines sur mon téléviseur SONY, j'utilise une antenne intérieure, le problème c'est que je veux relancer un réglage de chaines mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit