Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL32RE400

KDL32RE400

 - 
1623 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) - Rétro éclairage Direct LED 2 HDMI, 2 USB, 1 Port PCMCIA, 1 Péritel, 1 sortie optique"

Rejoindre

TNT avec décodeur

Bonjour
Re bonjour comment j'installe un décodeur tnt en plus sur ma télé KDL32RE400
Merci

Consulter les 7 réponses à la question TNT avec décodeur

  • Réponse approuvée par Darty

    pas besoin de décodeur tnt il est intégré, il faut juste faire une recherche des chaines tnt, bref une mise a jour

  • Bonjour, il faut juste brancher une antenne sur votre téléviseur et lancer une recherche en suivant le Tuto ci-dessous, il n'y a pas besoin de décodeur extérieur. Bonne journée. LIEN : https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-SONY-NE-RE-OIT-PAS-TOUTES-LES-CHAINES/353
  • Sergio de l'Hay : Il n'y à pas besoin de décodeur tnt cars il est intégré au téléviseur.

  • Bonjour.

    Je suis novice dans les raccordement, mais j'ai relié ma télé à une boxe qui elle est branché sur la prise antenne et internet se trouvant juste à coté.

    Je reçois la tnt et internet .

    Il existe des décodeur tnt universel en magasin que vous relié à votre télé, j'était relié comme cela avant d'acquérir la box.

    Ne pas oublié d'aller chercher le hdmi et non pas le numerique sur l'écran avec la 1 ere touche en haut à gauche de la télécommande de la télé.

    J'espère que je vous est aider cordialement

  • Bonjour il faut brancher le décodeur sur la télé et l antenne et faire une mise à jour.

    Cordialement

  • Pardon, il recoit la tnt mais n'a pas de decodeur.

    Donc si vous avez un décodeur tnt on les relie de preference par cable hdmi mais c'est aussi possible par peritel ou port SPDIF? CELA DEPEND DES CONNECTIQUES DONT VOUS DISPOSEZ SUR VOTRE DECODEUR

  • pas besoin, il y en a un d'intégré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit