Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL32RE400

KDL32RE400

 - 
1623 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) - Rétro éclairage Direct LED 2 HDMI, 2 USB, 1 Port PCMCIA, 1 Péritel, 1 sortie optique"

Rejoindre

Mon téléviseur SONY affiche pas de signal

Bonjour mon téléviseur SONY affiche pas de signal et je ne sais pas quoi faire. Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Mon téléviseur SONY affiche pas de signal

  • Réponse approuvée par Darty
    Vérifiez votre connexion antenne pour obtenir le signal.Regardez avec une source externe (DVD ou appleTv) si vous avez une image. Si oui, il s'agit bien d'un défaut de réception donc de connexion antenne. Si aucune image, votre téléviseur est défectueux.
  • quand vous êtes branché sur la box, il faut de temps en temps appuyé sur un bouton de la télécommande de voter TV quand s'affiche le signal sur la TV
  • Il s'agit soit d'un problème d'antenne soit un problème de réseau
  • Bonjour! D'abord regardez si tous les branchements sont bien enclenchés. En suite si ça continue à ne pas fonctionner: débranchez tout, la live box et tout le reste. Attendez 5" et rebranchez tout simultanément.Votre télé devrait se remettre en marche. Dans le cas contraire votre télé est à remplacer...
  • un message de défaut est 'il affiché sur l'écran?branchement du téléviseur sur antenne ,? ou sur satellites ?
  • Avez-vous branché l 'antenne ou votre box si vous passez par internet Ensuite mettez le téléviseur soit sur Tnt soit sur HDMI 1 ou 2Consultez aussi le guide d' utilisation Bon courage
  • vous avez pensé à changer les piles de la télécommande ?
  • a quoi est il branché ? un autre tv était branché avant au même câble ? tu as une boxe ou tu es sur la TNT ? s'il est branché a une boxe via un câble hdmi as-tu sélectionné l'entrée hdmi 1 avec la télécommande du tv ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit