Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL32RE400

KDL32RE400

 - 
1623 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) - Rétro éclairage Direct LED 2 HDMI, 2 USB, 1 Port PCMCIA, 1 Péritel, 1 sortie optique"

Rejoindre

tv uniquement avec la box ?

Bonjour, donc si on n'a pas de décodeur externe, pas de tv c'est ça, ou alors juste la tv avec la box ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question tv uniquement avec la box ?

  • Bonsoir

    la télévision est utilisée par une personne âgée avec comme branchement simplement le fil d'antenne

    Si vous le souhaitez, vous pourrez la connecter à un décodeur tv d'une boxe internet en hdmi.

    Cette tv n'est pas une tv connectée cela signifie qu'elle n' pas le wifi intégré donc imposssible de la connecter en direct à internet. J'espère avoir répondu à votre question.

  • C'est une tv classique qui marche avec la box et rien d'autre. Pas besoin de décodeur qui ne servirait à rien.

    @+

  • J'ai branché la Tv au câble Antenne et j'ai laissé la Tv rechercher les chaînes. Pas de box ni de décodeur.

  • Bien sur que si, ce tv comme tous les tv du marché à un tuner et vous permet avec un simple câble d'antenne de regarder les 27 chaines de la tnt.


  • Et comme tout le monde dit n'importe quoi, (entre autres que cela ne marche qu'avec une box) soyons encore plus preceis et concrets :voici le lien de la notice du tele : http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/38/4356861_NOTCOMP.pdfvous verrez que page 22, 23, 24 on explique comment synthoniser les chaines c'est a dire les rechercher et leur accorder un no de chaine mais aussi que c'est fait par defaut et ce avec un cable d'antenne pour les 27 chaines de la tnt.
  • Je repete, ce tv a un tuner et recevra les chaines de la tnt si on le branche a un simple cable d'antenne.il marchera egalement su la prise hdmi d'une boxe internet comme une freebox ou n'importe quelle autre d'un autre fournisseur d'acces internet : Bouygues, SFR, Orange ou autre.et éfectivement une Apple tv l'alimentera également.
  • Je parle d une box internet pour recevoir la tv

  • Bonjour juste la tv avec la box

  • oui, box, ou apple tv

  • Bonjour,

    Je ne comprends pas la question?? Quelle box???

    Bien cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit