Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL32RE400

KDL32RE400

 - 
1623 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) - Rétro éclairage Direct LED 2 HDMI, 2 USB, 1 Port PCMCIA, 1 Péritel, 1 sortie optique"

Rejoindre

Flashs lumineux pendant les replays

Bonjour

Lorsque je regarde des séries en replay des flashs lumineux apparaissent régulièrement sur l'écran. Quelqu'un rencontre t-il ce genre de problèmes ? Je ne sais pas à quoi c'est dû mais c'est désagréable.

Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Flashs lumineux pendant les replays

  • Bonjour, si vous évoquez le Replay comment l'utilisez-vous par une BOX branchée en HDMI ? Si vous n'avez pas les flash en utilisant l'antenne de votre téléviseur, le problème vient obligatoirement de la source ! Il faut faire des tests croisés pour trouver la cause. Bonne journée.
  • Bonjour Je prends la TV par le râteau, je ne peux donc regarder qu'en direct et je n'ai jamais ce genre de problèmes, désolée.

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce soucis , mais ma TV est HS depuis ce week-end, un composant à cramer, donc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit