Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL32RE400

KDL32RE400

 - 
1623 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) - Rétro éclairage Direct LED 2 HDMI, 2 USB, 1 Port PCMCIA, 1 Péritel, 1 sortie optique"

Rejoindre

Enregistrement

Question résolue

Bonjour, 

Est-il facile d'enregistrer des émissions avec cette télé?


Merci

Consulter les 5 réponses à la question Enregistrement

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, pour enregistrer sur ce téléviseur, il faut un disque dur externe et utiliser le guide des programme pour programmer votre enregistrement. Attention vous ne pouvez pas enregistrer un programme et en regarder un autre. Bonne journée
  • oui avec mémoire extérieure mais on ne peut enregistrer que ce que l'on regarde

  • Oui comme sur un enregistreur de salon, il suffit de mettre une clé usb avec une grosse capacité.

  • Désolée j'ai acheté cette télévision pour ma mère, je ne peux pas vous répondre

  • bonjour oui c est assez simple mais pas très pratique si vous voulez regarder autre chose pendant l enregistrement car ce n est pas possible de changer de chaîne. en revanche on peut regarder un enregistrement précédent sans souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit