KD49X8309

KD49X8309

- 
346 membres
Voir la description

Ecran de 125 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro, Miracast 4 HDMI, 3 USB

RejoindreMembreQuitter

23 questions sur la communauté KD49X8309

Fonction PVR oui ou non

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce modèle possède la fonction PVR qui permet d'enregistrer sur un disque dur ou de contrôler le direct (time shifting)? Merci

Connection satellite Atlantic bird3

KD49X8309 4K UHD SMART Bonjour, Le Decodeur est il intégré au poste ou ai je besoin d'acheter un Decodeur Fransat ou autre pour recevoir la TNT HD? Je suis connectée sur le satellite Atlantic bird 3. Merci de votre aide et bon dimanche.

Coupure du son

Bonjour, Je viens d'acquérir ce modèle hier. Après installation et utilisation, il est très bien mais le son se coupe au bout de quelques minutes et impossible de le remettre. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Comment l'avez-vous résolu ? Merci d... voir la suite

Connexion web

Bonjour Je n'arrive pas à saisir les lettres de ma clé wi fi avec la télécommande le clavier virtuel n'apparaît pas sur l'écran. Sony m'a envoyé un fichier zip pour modifier la version du logiciel mais je n'arrive pas à le télécharger. Sony ne veux plu... voir la suite

Bandeau d'information replay.

Bonjour a tous, Je reviens ici car je ne trouve pas de réponse, et Sony prend un malin plaisir a ne pas comprendre ma question :-( Quelqu'un peut me dire comment je peux désactiver le bandeau d’informations qui s'affiche sur le côté au changement d... voir la suite