Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49X8309

KD49X8309

 - 
345 membres
Voir la description

"Ecran de 125 cm (49"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro, Miracast 4 HDMI, 3 USB"

Rejoindre

26 questions sur la communauté KD49X8309 - Téléviseur LED - SONY

Problème de clouding

Bonjour, J'ai besoin de conseils de réglages de l'image pour atténuer le clouding de mon écran. Merci d'avance.

Détection Disque Dur sur connexion USB.

Bonjour, mes deux disque durs n'arrivent pas à être détectes sur la TV (avec le bouton entrées) ou la TV ne lise pas tous les fichiers videos (même photos). En fait, je connecte le disque dur et en fonction du quelle je ne vois rien du tout ou la TV me li... voir la suite

recul pour regarder TV

Bonjour, es-qu'un recul de 2,50m a 3m suffira pour regarder cette TV, ou faut-il avoir plus de recul ? Merci. Ceci en vue peut-être d'un achat d'une 43 ou 49 pouces.

montage pied tv sony bravia KD49X8309

Bonjour à tous Quelqu'un sait comment fixer le pied de la tv sony bravia KD49X8309? J'ai le pied et les visses mais au niveau des encoches c'est du vide, est ce qu'il me manque une pièce ? merci

Question résolue

Pb allumage KD49X830C

Bonjour, Les pictogrammes précédant la formation du mot Androïd tournent en boucle à l'allumage de la TV et ne dépassent pas ce stade. J'ai effectué la procédure recommandée mais une fois que je lâche les boutons power et volume moins du téléviseur à l'ap... voir la suite

Blocage Sony Ancroid

Bonjour, Ma Television Sony Bravia reste bloqué sur la page de démarrage Android szuite à une mise jour douteuse de Sony. Sony se décharge complément du problème. Savez vous s'il est possible d'obtenir une clé de boot pour cette television afin d'installe... voir la suite

enregistrement sur disque dur externe

bonjour est il possible d'enregistrer une émission ou film en branchant un disque dur externe sur cette télévision et , si c'est possible , comment parametrer merci

Connexion web

Bonjour Je n'arrive pas à saisir les lettres de ma clé wi fi avec la télécommande le clavier virtuel n'apparaît pas sur l'écran. Sony m'a envoyé un fichier zip pour modifier la version du logiciel mais je n'arrive pas à le télécharger. Sony ne veux plu... voir la suite

Compatibilité

Bonjour, J'aimerai savoir avec quelle télécommande One flick est compatible cette télécommande? Merci d'avance.

Répondre

enregistrment

Bonjour, peut on enregistrer une chaîne et regarder une autre ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit