Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49X8309

KD49X8309

 - 
345 membres
Voir la description

"Ecran de 125 cm (49"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro, Miracast 4 HDMI, 3 USB"

Rejoindre

Problème de clouding

Bonjour, J'ai besoin de conseils de réglages de l'image pour atténuer le clouding de mon écran. Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Problème de clouding

  • Je peut te donner les réglage mais même par défaut je n'est constater que très très peu de clouding, étrange .
  • En mode auto oas de soucis ps4 au top tnt hd idem blue ray ok seuls certains virux dvd sont moins bien
  • Bizarre, je n'ai pas de problème de clouding sur la mienne. Image impécable dès lors que la source est au moins en HD 720P. Pour du SD (dvd), c'est un peu moins bon (films, car les dessins animés sont très bien upscalés), mais ça reste très bien quand même. Je n'ai pas du tout touché aux réglages, donc incapable de dire quoi faire pour améliorer ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit