Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49X8309

KD49X8309

 - 
345 membres
Voir la description

"Ecran de 125 cm (49"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro, Miracast 4 HDMI, 3 USB"

Rejoindre

26 questions sur la communauté KD49X8309 - Téléviseur LED - SONY

Banding?

Bonjour, certains d'entre vous ont-ils constaté un soucis de "Banding" sur ce téléviseur? Il sagit d'un phénomène se manifestant sous forme de bandes horizontales plus sombres que le reste de l’image. Ce défaut est particulièrement visible sur un fond un... voir la suite

Est ce normal ?

Bonjour, Je constate une barre sombre de 1 demi cm en bas , parallèle au bord du bas. Je vois également les leds qui dépassent un peu en vue plongeante. Avez vous ces soucis sur vos modeles ? L'edge dimming souffre de défauts ou c'est mon modèle q... voir la suite

Répondre

Fonction PVR oui ou non

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce modèle possède la fonction PVR qui permet d'enregistrer sur un disque dur ou de contrôler le direct (time shifting)? Merci

effet sitcom vous cnnaissez?

bonjour, y a t il un effet sitcom prononcé (comme c'est le cas sur la pluspart des TV Hd) sur cette tv? merci

casque bluetooth

Bonjour, est ce qu'il est facile d'utiliser un casque bluetooth avec cette tv? merci

Répondre

Bonjour, je suis asséné déçu que sur la commande de mon Sony,

Bonjour à vous tous, La commande Sony pour ma nouvelle T.V ne comporte pas de touche pour choisir sa source. Tel que lecteur, jeux ECT.... Il faut passer par une touche et descendre, jusqu'à qu'on trouve ce qu'ont veux.. C'est lent et désagréable, car ... voir la suite

Répondre

indice de satisfaction

bonjour Est ce que les acheteurs sont satisfaits de ce modele TV Merci

Connection satellite Atlantic bird3

KD49X8309 4K UHD SMART Bonjour, Le Decodeur est il intégré au poste ou ai je besoin d'acheter un Decodeur Fransat ou autre pour recevoir la TNT HD? Je suis connectée sur le satellite Atlantic bird 3. Merci de votre aide et bon dimanche.

Bandeau d'information replay.

Bonjour a tous, Je reviens ici car je ne trouve pas de réponse, et Sony prend un malin plaisir a ne pas comprendre ma question :-( Quelqu'un peut me dire comment je peux désactiver le bandeau d’informations qui s'affiche sur le côté au changement d... voir la suite

souris sur cette tv

Bonjour, ma question est simple, quelqu'un est il arrivé a faire fonctionne une souris avec cette tv? j'en ai essayé 4 j'ai le curseur, il bouge, mais impossible de cliquer sur une icône, même avec une souris Bluetooth salut

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit