Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49X8309

KD49X8309

 - 
345 membres
Voir la description

"Ecran de 125 cm (49"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro, Miracast 4 HDMI, 3 USB"

Rejoindre

indice de satisfaction

bonjour Est ce que les acheteurs sont satisfaits de ce modele TV Merci

Consulter les 4 réponses à la question indice de satisfaction

  • Bon TV un poil chère (1000€), par contre Android TV c'est pas encore sa , sa rame , sa bug. C'est prometteur, en l'État c'est compliquer
  • Entièrement satisfait pour ma part, aucun problème avec cette tv qui répond exactement à mes attentes 4K
  • Bonjour, Idem que ci-dessus, excellent rapport qualité-prix pour une Sony 4K.
  • Bonjour, Je suis acheteur justement et je peux tout à fait confirmer ma satisfaction sur cet achat de téléviseur UHD 4K. C'est selon moi un bon choix de téléviseur UHD, En 49'' personnellement ca me change pas mal (recul > 1,50m-2m !) et il s'agit d'une TV Sony : de ce côté là je suis en terrain connu. Android TV je ne l'ai pas bcp utilisé étant branché sur ma livebox. Après si on veut ou peux mettre plus d'argent ds une TV UHD on peut (la qualité sera surement au rdv mais à quel prix ?) : je pense donc que c'est un bon rapport qualité prix à ce niveau . Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit