Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49X8309

KD49X8309

 - 
345 membres
Voir la description

"Ecran de 125 cm (49"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro, Miracast 4 HDMI, 3 USB"

Rejoindre

Bandeau d'information replay.

Bonjour a tous, Je reviens ici car je ne trouve pas de réponse, et Sony prend un malin plaisir a ne pas comprendre ma question :-( Quelqu'un peut me dire comment je peux désactiver le bandeau d’informations qui s'affiche sur le côté au changement de chaîne (TNT) ? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Bandeau d'information replay.

  • j'ai laisser un message sur le forum de sony aucune réponse après 15 jours. pour moi la réponse a ta question est simple on peu pas, perso j'ai fais le tour des options et il y a rien pour ce probleme.
  • Paramètre / réglage des chaînes / réglage de l'application interactive / apli sur off sa désactivé le bandeau latérale
  • Je n'ai pas ce pb. Il doit s'agir de la config. Pour moi je n'ai rien touché depuis le réglage effectué par le livreur. Je déplore le manque d'une notice papier. Peut-être sur le web?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit