Pub pour replay au changement de chaîne TNT
Bonjour, Quelqu'un sait comment ne plus avoir a chaque changement de chaîne (TNT) la publicité du contenue Replay de la chaîne concernée sur le côté de l'écran ? Merci d'avance. Cordialement.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quelqu'un sait comment ne plus avoir a chaque changement de chaîne (TNT) la publicité du contenue Replay de la chaîne concernée sur le côté de l'écran ? Merci d'avance. Cordialement.
Bonjour, Je viens d'acquérir ce modèle hier. Après installation et utilisation, il est très bien mais le son se coupe au bout de quelques minutes et impossible de le remettre. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Comment l'avez-vous résolu ? Merci d... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où trouver la signification des touches de ma télécommande pour le SONY KD49X8309. Merci d'avance
Bonjour, J'hésite entre deux modèles de Sony UHD 4K mais la seule variable remarquable et le motionflow qui pour l'un est de 800 et l'autre 1000, à t-on une réel net différence entre ces deux modèles au niveau du motion flow en sachant que j'ai une tv n... voir la suite
Bonjour, que veut dire: "appareil connecté : non" dans le descriptif de ce téléviseur? merci
bonjour Est-il nécessaire de faire une mise à jour du logiciel à l'achat? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil