Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49X8309

KD49X8309

 - 
345 membres
Voir la description

"Ecran de 125 cm (49"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro, Miracast 4 HDMI, 3 USB"

Rejoindre

26 questions sur la communauté KD49X8309 - Téléviseur LED - SONY

Pub pour replay au changement de chaîne TNT

Bonjour, Quelqu'un sait comment ne plus avoir a chaque changement de chaîne (TNT) la publicité du contenue Replay de la chaîne concernée sur le côté de l'écran ? Merci d'avance. Cordialement.

Coupure du son

Bonjour, Je viens d'acquérir ce modèle hier. Après installation et utilisation, il est très bien mais le son se coupe au bout de quelques minutes et impossible de le remettre. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Comment l'avez-vous résolu ? Merci d... voir la suite

signification des touches

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où trouver la signification des touches de ma télécommande pour le SONY KD49X8309. Merci d'avance

Hésitation entre deux modèles sony

Bonjour, J'hésite entre deux modèles de Sony UHD 4K mais la seule variable remarquable et le motionflow qui pour l'un est de 800 et l'autre 1000, à t-on une réel net différence entre ces deux modèles au niveau du motion flow en sachant que j'ai une tv n... voir la suite

"appareil connecté : non"

Bonjour, que veut dire: "appareil connecté : non" dans le descriptif de ce téléviseur? merci

mise à jour logiciel

bonjour Est-il nécessaire de faire une mise à jour du logiciel à l'achat? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit