Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49X8309

KD49X8309

 - 
345 membres
Voir la description

"Ecran de 125 cm (49"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro, Miracast 4 HDMI, 3 USB"

Rejoindre

Coupure du son

Bonjour, Je viens d'acquérir ce modèle hier. Après installation et utilisation, il est très bien mais le son se coupe au bout de quelques minutes et impossible de le remettre. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Comment l'avez-vous résolu ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Coupure du son

  • Bonjour. La màj n'a pas fonctionné, je procède à l'échange. Mis à part cela, la TV est très bien, image nickel et fonctionnalités Android intéressantes.
  • oui, si vous contactez le SAV ce n'est pas la peine de discuter, ils sont plus compétents que le forum .
  • Bonjour, Jusqu'à maintenant je l'ai fais par la TV mais le SAV m'a dit de le faire par le biais d'une clé USB. Il semble que la version téléchargeable sur la TV ne soit pas la bonne version. Il faut la télécharger sur le site d'assistance Sony et l'installer avec la clé.
  • Bonjour, avez vous fait la mise à jour du système téléchargeable sur le site Sony?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit