Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49X8309

KD49X8309

 - 
345 membres
Voir la description

"Ecran de 125 cm (49"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro, Miracast 4 HDMI, 3 USB"

Rejoindre

"appareil connecté : non"

Bonjour, que veut dire: "appareil connecté : non" dans le descriptif de ce téléviseur? merci

Consulter les 4 réponses à la question "appareil connecté : non"

  • Je pense que ce téléviseur qui fonctionne avec le système Android a besoin d'être connecte à internet soit en wifi soit directement à votre box par un cable ethernet
  • Je ne suis pas certain de ce que veut dire ce point mais je peux vous garantir qu il est difficile de trouver une tv plus connectee que ca a ce jour. Apps du store comme netflix ou youtube, wifi ou lan, chromecast integre, dlna sur mon synology, plein de hdmi, ... il y a tout ce qu il faut. J ai cette tv depuis 3 mois environ et j en suis tres content. Parole d'informaticien ;)
  • Ma TV est connecté via Mon réseau WIFI...et il me semble avoir vu la possibilité du LAN donc elle est connectable..
  • merci pour vos réponses. C'est vrai que c'est un peu contradictoire : indiquer que c'est une smart tv et en fin de descriptif préciser qu'elle est non connectée ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit