Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49X8309

KD49X8309

 - 
345 membres
Voir la description

"Ecran de 125 cm (49"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro, Miracast 4 HDMI, 3 USB"

Rejoindre

Connection satellite Atlantic bird3

KD49X8309 4K UHD SMART Bonjour, Le Decodeur est il intégré au poste ou ai je besoin d'acheter un Decodeur Fransat ou autre pour recevoir la TNT HD? Je suis connectée sur le satellite Atlantic bird 3. Merci de votre aide et bon dimanche.

Consulter les 4 réponses à la question Connection satellite Atlantic bird3

  • Bonjour Il possède un tuner satellite donc inutile d'acheter un décodeur supplémentaire. Cordialement
  • Bonjour, regardant la télévision par un décodeur Orange, j'ignore tout de la TNT HD depuis ce téléviseur mais vu qu'il est d'une génération récente, j'ose espérer qu'il n'a pas besoin de décodeur externe particulier si vous désirez regarder la TNT HD depuis le téléviseur-même. Cordialement
  • Si j'ai bien compris le mieux est de passer par un décodeur tiers. Bien à vous
  • Bonjour, Propriétaire du KD49X8309, OUi je confirme que le tuner TNT HD intégré fonctionne parfaitement. Même si je viens de constater à l'instant qu'au dessus de la chaine 18, ça n'a pas l'air actif aujourd'hui :en NUMERIQUE car tout ce qui est ANALOGIQUE ne doit plus marcher désormais. J'utilise pour ma part essentiellement mon decodeur TV de mon FAI mais les chaines ont toutes été correctement installées apparemment (Attention la TV met un certain temps à se mettre à jour par Internet, même par la fibre). De toute façon, si comme moi vous passer par le port HDMI par exemple et un décodeur tiers, la question du tuner HD ne se pose pas en fait parce c'est le décodeur tiers qui fourni la réception. 1080p affiché et bonne qualité, bonne expérience sur tous les programmes que je regarde. Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit