Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49X8309

KD49X8309

 - 
345 membres
Voir la description

"Ecran de 125 cm (49"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro, Miracast 4 HDMI, 3 USB"

Rejoindre

Blocage Sony Ancroid

Bonjour,


Ma Television Sony Bravia reste bloqué sur la page de démarrage Android szuite à une mise jour douteuse de Sony. Sony se décharge complément du problème. Savez vous s'il est possible d'obtenir une clé de boot pour cette television afin d'installer une version du micrologiciel non buggé?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Blocage Sony Ancroid

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème et j'ai pu réparer en faisant la manipulation suivante :

    A. Débranchez le courant alternatif de l'alimentation

    B. Appuyez sur VOL- et sur la touche d'alimentation de l'appareil (PAS télécommande) et maintenez-la enfoncée

    C. Rebranchez le secteur, maintenez les touches VOL- et Power enfoncées.

    D. La LED d'état deviendra verte après env. 30 secondes.

    E. Lâchez les touches

    F. Le téléviseur se redémarre 2 fois et retourne dans les écrans de configuration initiale.

    g. Passer par la configuration initiale, mais ne pas régler les canaux ou enregistrer le compte Google (pour aller plus vite)

    H. Une fois dans le menu d'accueil, passez aux réglages à Stockage et réinitialisation et reformulez une "réinitialisation des données d'usine" à partir de cette page.

    J.. Terminez la réinitialisation d'usine, lorsque vous revenez à l'écran initial, veuillez compléter normalement (réglage, compte google etc).


  • moi je peu te dire que sony c'est finit pour moi, ma tv a 4 ans la carte mere est morte ce qui est tres courant a en voir les forums, et sony ne fait plus la piece, voila... sans parlé que la tv est jamais mise a jour, qu'android rame etc... maintenant j'ai une tv phillips, c'est beaucoup moins chere et elle fonctionne beaucoup mieux a tous niveaux.

  • Bonjour

    jai eu le même soucis et non c'est impossible. la mise a jour ratée a cramé la carte mere. j'ai essayé d'en trouver une pour changer moi meme aussi... pas trouvé... cest de l'osolescence programée, plus jamais je n'achete de télé android et encore plus sony!

  • Je suis malheureusement incapable de vous répondre. Cela dépasse de loin mes faibles compétences.

  • Il n'y a pas eu de mise à jour depuis un an.

    je ne sais pas si votre plantage arrive avant le boot de mise à jour firmware. la seule source que je peux vous fournir est ce lien:

    https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs-android-/kd-49x8309c

  • Bonsoir

    désolé jamais eu de problème, je ne peux Cc pas vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit