Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49X8309

KD49X8309

- 
345 membres
Voir la description

"Ecran de 125 cm (49"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro, Miracast 4 HDMI, 3 USB"

Rejoindre

Pb allumage KD49X830C

Question résolue

Bonjour,

Les pictogrammes précédant la formation du mot Androïd tournent en boucle à l'allumage de la TV et ne dépassent pas ce stade.

J'ai effectué la procédure recommandée mais une fois que je lâche les boutons power et volume moins du téléviseur à l'apparition de la lumière verte, rien ne se passe.

Qui peut m'aider svp ?

J'ai acheté ce poste fort cher et en 2016 seulement (sans extension de garantie malheureusement).

Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Pb allumage KD49X830C

• Réponse jugée utile

Bonjour , Réinstaller Android peut potentiellement arranger les chose.

un lien pour télécharger la dernière version:

https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs-android-/kd-49x8309c/downloads

• Bonjour, Pouvez-vous mettre votre box ALLUMÉE et PROCHE de votre télé ? Il faut passer le stade de réglage d'ANDROID. Soyez patient. Bon courage.

• Bonjour,

Pouvez-vous essayer avec votre box allumée proche de votre tv. Il faut absolument aller à la fin de la procédure de réglage Android, et être patient...

Bon courage !

• Peut-être en débranchant le téléviseur 30s et re tester après

• Je n'ai jamais rencontré ce problème, désolé....

• Bonjour

j'ai eu le même symptôme après 1 an. Verdict carte mère remplacée en garantie. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit