Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49X8309

KD49X8309

 - 
345 membres
Voir la description

"Ecran de 125 cm (49"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro, Miracast 4 HDMI, 3 USB"

Rejoindre

enregistrment

Bonjour, peut on enregistrer une chaîne et regarder une autre ? merci

Consulter les 8 réponses à la question enregistrment

  • relier à une box, pas de problème pour enregistrer en regardant une autre chaine
  • ce modéle n'a pas d'enregistreur.
  • Malheureusement on ne peut pas !
  • Vous pouvez enregistrer une chaîne et en regarder une autre uniquement si la TV est reliée au décodeur de votre fournisseur d'accès.
  • honnêtement je ne sais pas..... d'autant que ce téléviseur a d'autres défauts comme le fait que cette télé a des difficultés à capter les chaines !!!!.......
  • Bonjour, La qualité de upscaling pour les émissions ou films issus d'une box sont elles de bonnes qualités ?
  • Bonjour, désolé je n'ai pas encore essayé cette option, je ne peux pas vous répondre.
  • non , pas sur ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit