Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD-PX333

ICD-PX333

Voir la description

Capacité 4 Go Déclenchement à la voix Microphone intégré Connexion PC

Rejoindre

32 questions sur la communauté ICD-PX333 - Dictaphone - Enregistreur - SONY

enregistrement sur dictaphone Sony ICD PX333

Bonjour mieux comprendre les différentes durées d'enregistrement et les différentes autonomies de cet appareil : sans changer les piles, combien d'heures peut-il enregistrer avec déclenchement vocal uniquement . merci

comment enregistrer et retrouver un dossier

Bonjour comment enregistrer et retrouver un dossier merci

Régler la date et l heure

Bonjour à tous je viens d acquérir le Dictaphone et malgré la notice je n arrive pas a m'y retrouver merci pour votre aide

mettre mon dictaphone en français

bonjour, je viens de recevoir mon dictaphone difficile de lui mettre une date et heure...mais je n'arrive pas à le mettre en français, je trouve bien le menu, je choisi bien le français mais je n'arrive pas à valider mon choix, si je fais comme indiquer ... voir la suite

comment enregistrer un message

Bonjour! comment enregistrer le message dans un dossier? Merci

Répondre

avancer lecture

Bonjour comment faire pour avancer la lecture merci

Répondre

Transfert fichier dictaphone Sony

Bonjour, Je me de demande si je peux déplacer des fichiers déjà enregisrés sur la carte SD tout cela sur le dictaphone directement. merci

notice plus complete du dictaphone sony icd px 333

Bonjour je viens de recevoir mon dictaphone, et la notice est bcp trop succinte, je rechercher l'aide complete qui doit bien exister quelques part en vous remerciant cordialement evelyne

Répondre

notice du SONY ICD px 333

Bonjour , j'ai besoin de la notice pour savoir si il est possible de brancher une sortie pc vers l'entré micro? Merci

Répondre

Je désire la notice complète du dictaphone Sony ICD-PX333

bonjour La notice jointe au produit est trop succincte. Elle manque de clarté. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit