Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD-PX333

ICD-PX333

Voir la description

Capacité 4 Go Déclenchement à la voix Microphone intégré Connexion PC

Rejoindre

enregistrement sur dictaphone Sony ICD PX333

Bonjour mieux comprendre les différentes durées d'enregistrement et les différentes autonomies de cet appareil : sans changer les piles, combien d'heures peut-il enregistrer avec déclenchement vocal uniquement . merci

Consulter les 5 réponses à la question enregistrement sur dictaphone Sony ICD PX333

  • Bonjour Claude28130, le SONY ICDPX333.CE7 possède les mêmes fonctions (j'en ai fait l'acquisition le mois passé), j'ai fait l'essai également pour la surveillance du sommeil, il enregistre fidèlement le moindre bruit et son (selon le réglage de sensibilité) la qualité de l'enregistrement est de haute fidélité, et on peut connecter l'appareil via fiche usb au PC pour sauvegarder les fichiers en mp3 ou autres formats. depuis un mois que je l'ai acheté le niveau des piles AAA n'a pratiquement pas bougé.Cdt
  • oui en effet le declenchement vocal c'est en fait l'enregistrement d'un bruit ou d'un son dès lors que celui ci est persistant dans la durée, cela signifie d'une certaine manière qu'en utilisant cette fonction et en absence de son ou de bruit persistant la batterie n'est utilisée que faiblement comme si l'appareil était en veille et en cette position sans pour autant que j'ai fait le test la mise en veille peut durer certainement au moins 1 jour ou 2, peut etre plus . j'ai fait le test avec ce WS 833 OLYMPUS durant une nuit pour detecter les apnées du sommeil et il a bien répondu à mon attente, mais attention certains appareils philips notamment passent automatiquement en mode arret en absence de son ou de bruit !!!! ce qui n'est pas indiqué clairement dans la notice( ce qui évidemment nécessite une intervention pour remise en veille je vous conseille le WS833 cordialement
  • bonjour , merci pour votre aide : le déclenchement vocal signifie-t-il que l'appareil peut rester plusieurs jours sans utiliser sa batterie si aucune voix n'a été detectée ?
  • J'ai oublié de dire qu'il a aussi une prise USB qui lui permet de faire occasionnellement du stockage
  • je n'ai pas cet appareil mais le WS833 OLYMPUS qui est parfait et surtout que l'on peut mettre en veille toute une nuit par exemple pour surveiller les problèmes de ronflement ou d'apnée du sommeil !! , de plus il est rechargeable et le systeme de vox detection à la voix permet de faire une surveillance de 24 heures sans recharger car il est très économique. de plus ce modèle permet la reception de la radio FM sur haut parleur interne ou sur écouteurs qui servent d'antenne et la qualité sonore est vraiment extra !! Franchement je ne regrette pas du tout cet achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit