Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD-PX333

ICD-PX333

Voir la description

Capacité 4 Go Déclenchement à la voix Microphone intégré Connexion PC

Rejoindre

32 questions sur la communauté ICD-PX333 - Dictaphone - Enregistreur - SONY

réglage de l'heure et autres

Bonjour je souhaiterai savoir utiliser les fonctions que je ne connais pas encore sur cet appareil merci

telecharger dossier

Bonjour Puis-je telecharger des dossiers de mon ordi sur le dictaphone, pour m'en servir comme MP3? merci

Répondre

a quoi sert le bouton T-MARK ?

Bonjour! a quoi sert le bouton T-MARK du Dictaphone SONY ICD-PX333?Merci

notice dictaphone sony PX333

Bonjour ! J'aimerai avoir la Notice d'utilisation de Dictaphone SONY ICD-PX333 ? Merci.

Mise en route (manipulation) de la fonction déclenchement enreg à la voix?

Bonjour, Je ne trouve pas dans le manuel d'emploi, la manipulation pour utiliser la fonction déclenchement à la voix, sur le dictaphone SONY ICD-PX333 A savoir que je souhaite enregistrer que lorsque quelqu'un parle. Merci pour votre aide Riton 42

Compatible avec Mac ?

bonjour Ce produit est-il compatible avec macOS Sierra ? merci

Répondre

Information

Bonjour, Je voudrais mieux connaitre la bonne manière d'utilisation de cet appareil et les différentes fonctions parce que mon pack est en Anglais Merci

comment mettre en service le SD

BONJOUR J'AI TRANSFÉRER DES DONNÉES DE MON PC 0 MON APPAREIL IL N'ARRIVE pas à LES LIRE JE DEMANDE DE ME GUIDER 0 LA SOLUTION MERCI

langue d'utilisation

bonjour je cherche comment changer la langue de l'écran et comment reperer les differentes dates d'enregistrement merci

enregistrement direct radio

bonjour peut on faire un enregistrement direct de la dictaphone à partir d'une radio merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit