ICD-PX333

ICD-PX333

Voir la description

Capacité 4 Go Déclenchement à la voix Microphone intégré Connexion PC

Rejoindre

32 questions sur la communauté ICD-PX333

Aide pour choisir la langue

bonjour A Noël, j'ai reçu comme kdo ce dictaphone numérique, le produit est neuf avec sa notice, elle paraît claire mais pourtant elle n'est pas facile à comprendre...en tout cas il m'a fallut du temps pour arriver à mettre la date et l'heure, et après d... voir la suite

visibilité de l'ecran

Bonjour, je dispose de cet appareil depuis 6 mois. Or, je viens de constater que l'écran ne s'éclaire plus.Après avoir vérifiel'état des piles, rien ne se passe, l'appareil reste inutilisable pour toutes les fonctions. Que dois-je faire svp ? Merci

enregistrement sur dictaphone Sony ICD PX333

Bonjour mieux comprendre les différentes durées d'enregistrement et les différentes autonomies de cet appareil : sans changer les piles, combien d'heures peut-il enregistrer avec déclenchement vocal uniquement . merci

Micro externe

Bonjour Je souhaite utiliser un micro cravate, mais cela ne fonctionne pas toujours. y'a t-il un réglage particulier ? Merci

MICRO CARTE SD

Bonjour Quelle manipulation faut-il effectuer pour enregistrer sur la micro carte sd insérée dans l'appareil ? merci

mettre mon dictaphone en français

bonjour, je viens de recevoir mon dictaphone difficile de lui mettre une date et heure...mais je n'arrive pas à le mettre en français, je trouve bien le menu, je choisi bien le français mais je n'arrive pas à valider mon choix, si je fais comme indiquer ... voir la suite