Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD-PX333

ICD-PX333

Voir la description

Capacité 4 Go Déclenchement à la voix Microphone intégré Connexion PC

Rejoindre

32 questions sur la communauté ICD-PX333 - Dictaphone - Enregistreur - SONY

MICRO CARTE SD

Bonjour Quelle manipulation faut-il effectuer pour enregistrer sur la micro carte sd insérée dans l'appareil ? merci

Sony ICD-PX333.CE7 Dictaphone Noir

Bonjour je voudrai savoir comment je dois me servir de mon dictaphone Merci

comment procéder pour un retour en arrière

Bonjour J'écoute mais je souhaite revenir en arrière sans repartir à zéro merci

demarrage

Bonjour, comment fait on le démarrage de l'application? merci

affichage de la date

Bonjour comment revenir au réglage je n'ai pas pu accéder à l'année Merci

Comment faire pour choisir la langue ?

bonjour A Noël, j'ai reçu comme kdo ce dictaphone numérique, le produit est neuf avec sa notice, elle paraît claire mais pourtant elle n'est pas facile à comprendre...en tout cas il m'a fallut du temps pour arriver à mettre la date et l'heure, et après d... voir la suite

Aide pour choisir la langue

bonjour A Noël, j'ai reçu comme kdo ce dictaphone numérique, le produit est neuf avec sa notice, elle paraît claire mais pourtant elle n'est pas facile à comprendre...en tout cas il m'a fallut du temps pour arriver à mettre la date et l'heure, et après d... voir la suite

Micro externe

Bonjour Je souhaite utiliser un micro cravate, mais cela ne fonctionne pas toujours. y'a t-il un réglage particulier ? Merci

visibilité de l'ecran

Bonjour, je dispose de cet appareil depuis 6 mois. Or, je viens de constater que l'écran ne s'éclaire plus.Après avoir vérifiel'état des piles, rien ne se passe, l'appareil reste inutilisable pour toutes les fonctions. Que dois-je faire svp ? Merci

Détection voix

Bonjour Comment déclencher détection voix icd px333 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit