Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD-PX333

ICD-PX333

Voir la description

Capacité 4 Go Déclenchement à la voix Microphone intégré Connexion PC

Rejoindre

Comment faire pour choisir la langue ?

bonjour A Noël, j'ai reçu comme kdo ce dictaphone numérique, le produit est neuf avec sa notice, elle paraît claire mais pourtant elle n'est pas facile à comprendre...en tout cas il m'a fallut du temps pour arriver à mettre la date et l'heure, et après de multiples reprises je ne suis tjrs pas arrivé à choisir la langue en passant par le "MENU DISP" comme indiqué par le mode d'emploi, ça ne marche pas ! Comment faire ?? Merci pour votre aide !

Consulter la réponse à la question Comment faire pour choisir la langue ?

  • Vous pouvez choisir entre 6 langues a` utiliser pour les messages, les menus, etc. 1 Appuyez et maintenez la touche DISP/ MENU enfonce´e pour activer le mode de menu. La fene^tre du mode de menu s’affiche. 2 Appuyez sur –>+ pour se´lectionner « Detail Menu » et appuyez ensuite sur > PLAY/STOP•ENTER. Appuyez sur –>+ pour se´lectionner « Language » et appuyez ensuite sur > PLAY/STOP•ENTER. Appuyez sur –>+ pour se´lectionner la langue que vous voulez utiliser et appuyez sur > PLAY/ STOP•ENTER. Sinon vous avez la notice complète que vous pouvez télécharger en pdf lien ci-dessous: http://pdf.crse.com/manuals/4267067221.pdf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit