Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD-PX333

ICD-PX333

Voir la description

Capacité 4 Go Déclenchement à la voix Microphone intégré Connexion PC

Rejoindre

Aide pour choisir la langue

bonjour A Noël, j'ai reçu comme kdo ce dictaphone numérique, le produit est neuf avec sa notice, elle paraît claire mais pourtant elle n'est pas facile à comprendre...en tout cas il m'a fallut du temps pour arriver à mettre la date et l'heure, et après de multiples reprises je ne suis tjrs pas arrivé à choisir la langue en passant par le "MENU DISP" comme indiqué par le mode d'emploi, ça ne marche pas ! Comment faire ?? Merci pour votre aide !

Consulter les 5 réponses à la question Aide pour choisir la langue

  • Reste cliquer sur "Disp/Menu" jusqu'à avoir le menu, ensuite avec les flèches change jusqu'à avoir "Detail Menu", -> "languages" -> et tu choisie ^^ !! La notice est certes clair mais je te conseil de relier ton dictaphone à ton ordinateur et de télécharger le dossier "zip" qui lui est relié =) ! il y a un fichier html "index" où les changements des différentes fonctionnalités sont beaucoup mieux détailler.
  • Bonjour.je ne connait pas ce materiel.il faut chercher sur le siteLibdoc la notice en Français .slts
  • Désolé, je suis complètement nul. Et très vieux. Je n'ai pas encore trouvé le temps d'essayer le produit. Mais, à la lecture d'un des commentaires, il semble que le mode d'emploi disponible sur Internet serait plus complet que celui fourni dans le colis. Bonne chance.
  • Allez sur le site aprelachat.com c'est gratuit et sert pour toutes les notices égarées pour n'importe quel produit.
  • Bonjour IL faut appuyer sur la touche "disp" pendant quelques secondes. Il apparait alors une bande noire où se trouvent des options à activer ou désactiver. Le choix de la langue se situe ici. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit