Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD-PX333

ICD-PX333

Voir la description

Capacité 4 Go Déclenchement à la voix Microphone intégré Connexion PC

Rejoindre

Micro externe

Bonjour Je souhaite utiliser un micro cravate, mais cela ne fonctionne pas toujours. y'a t-il un réglage particulier ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Micro externe

  • Bonjour. Brancher le micro externe quand le Sony est à l'arrêt, puis l'allumer. Basculer dans le menu sur MIC IN, puis ENTER. Enfin régler MIC SENSITIVITY. SI votre micro externe ne nécessite aucune alimentation fantôme, ça devrait fonctionner.
  • Désolée , je ne suis pas encore en possession de ce produit .... il est en commande , livraison prochainement .
  • aucun problème avec mon PX333, j'ai également un sony BX112 depuis longtemps et il marche également toujours et très bien avec n'importe de mes 3 micros cravate.
  • Bonjour, malheureusement je peux pas vous aider, j'utilise mon dictaphone que pour enregistrer mes cours à l'univerisité. J'espère que quelqu'un d'autre puisse vous reseigner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit