Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD-PX333

ICD-PX333

Voir la description

Capacité 4 Go Déclenchement à la voix Microphone intégré Connexion PC

Rejoindre

Mise en route (manipulation) de la fonction déclenchement enreg à la voix?

Bonjour, Je ne trouve pas dans le manuel d'emploi, la manipulation pour utiliser la fonction déclenchement à la voix, sur le dictaphone SONY ICD-PX333 A savoir que je souhaite enregistrer que lorsque quelqu'un parle. Merci pour votre aide Riton 42

Consulter les 4 réponses à la question Mise en route (manipulation) de la fonction déclenchement enreg à la voix?

  • Merci Pour vos précieuses informations. Bravo pour l'entraide V+++ Riton 42
  • bjr Cristallini a raison. VOR veut dire Voice Operated Recording : enregistrement commandé par la voix.
  • Bsr. C'est très clairement expliqué dans le mode d'emploi. Je ne vois pas où est le problème. Il suffit de lire. Fonction VOR. Maintenez la touche MENU. Sélectionnez le mode VOR à l'aide des flèches. Puis appuyez sur PLAY/ENTER. Puis "on". Je l'ai fait des centaines de fois en suivant les instructions de la notice. Et là, je n'ai fait que recopier ce qui est indiqué. Car c'est ce que j'ai fait le premier jour de mon achat.
  • Bonjour, je n'ai pas la réponse à votre question mais en regardant le guide de démarrage rapide je viens de voir qu'un manuel d'aide en fichier HTML est stocké dans l'appareil. L'avez-vous remarqué. Du coup je vais le regarder car moi aussi cela m'intéresse. Triplepaton

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit