Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD-PX333

ICD-PX333

Voir la description

Capacité 4 Go Déclenchement à la voix Microphone intégré Connexion PC

Rejoindre

Détection voix

Bonjour Comment déclencher détection voix icd px333 merci

Consulter les 4 réponses à la question Détection voix

  • Bonjour, pour le moment pour ma part, je n'ai pas trouvé le fonctionnement du déclenchement automatique voix, je le laisse tourner. Désolé
  • mon choix ne s'est pas arreté sur ce modele sony mais sur un modele olympus , cela étant le declenchement à la voix appelé egalement VOX est parametré dans un menu mais souvent avec des criteres specifiques (sensibilité de declenchement mais aussi delai de recording) je pense que cela doit etre indiqué sur le guide d'utilisation mais attention car beaucoup de marques excepté olympus font en sorte que l'appareil s'eteint s'il n'y a pas de signal audio ou voix !!!! ce qui est assez genant en fonction de l'usage que l'on veut en faire et oblige alors l'utilisateur à appuyer de nouveau sur une touche de l'appareil pour remettre en veille declenchement à la voix !!!
  • on ne peut pas : voir ici le manuel à télécharger : http://www.sony.fr/support/fr/product/ICD-PX333

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit