Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD-PX333

ICD-PX333

Voir la description

Capacité 4 Go Déclenchement à la voix Microphone intégré Connexion PC

Rejoindre

mettre mon dictaphone en français

bonjour, je viens de recevoir mon dictaphone difficile de lui mettre une date et heure...mais je n'arrive pas à le mettre en français, je trouve bien le menu, je choisi bien le français mais je n'arrive pas à valider mon choix, si je fais comme indiquer comme indiqué : play/stop c'est a dire cliquer sur la touche enter je reviens à l'anglais!!!! si quelqu'un peut m'aider, c'est compliqué la technique quand on a passé l'age... merci beaucoup mc v

Consulter les 3 réponses à la question mettre mon dictaphone en français

  • moi aussi j'ai été étonnée et un peu perdu, car j'ai un ancien avec mini bande, et j'ai du mal a m'y faire aussi, mais avec la notice y a pas de soucis et il fait une foule de chose, ( pour la plupart inutile ) fordering c'est l'une des mémoires car il en a plusieurs bonne soirée
  • bonsoir, je vous remercie....en fait je faisais ça mais j'étais étonnée de me retrouver avec un écran qui me dit toujours foldering, et qui ne me mets pas l'heure que je viens de rentrer...il faut appuyer sur je ne sais plus quel bouton pour voir que l'heure et la date sont bonnes, ...cela me surprenant grand merci et à bientot peut être marie claude
  • bonjour 'j'ai moi aussi ce dictaphone, maisj'ai téléchargé le livre qui fait en recto verso 160 page donc voici l'explication pour mettre language francais appuyer et maintenez la touche disp/ menu enfoncée pour activer le mode de menu la fenetre s'ouvre appuyer sur flèche droite ou gauche pour selectionner detail menu et appuyer ensuite sur play /stop enter appuyer sur les fleches gauche ou droite pour selectionner language, et appuyer ensuite sur play stor enter appuyer ensuite sur fleche gauche ou droite pour selectionner la langue et play store enter voila j'avais mis ici quelque part le lien pour télécharger la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit