Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-X8500

HT-X8500

 - 
540 membres
Voir la description

Système 2.1 avec double caisson de basses intégré Dolby Atmos, DTS-X et Vertical Surround Engine Boutons dédiés aux modes sonores pour des films, sports , de la musique, des jeux, HDMI eARC ; Bluetooth

Rejoindre

8 questions sur la communauté HT-X8500 - Barre de son - SONY

cable HDMI barre de son

bonjour, est ce qu'il faut un cable HDMI spécial pour une connexion HDMI E ARC? merci

Compatibilité ?

bonjourCette Barre de son est elle compatible sur les TV Sony Bravia XR55A90J ???merci

Compatibilité

Bon jour Cette Barre de son est-elle compatible sur les TV SONY BRAVIA XR65A90 ? Merci

Meilleure barre de son inférieur budget 300?

Bonsoir je voulais savoir qu'elle barre de son vous conseillez pour un budget max de 250 euros !? Je cherche surtout pour film série gaming ! Je vous remercie hésitant vu le nombre choix démentiel qu'il y a sur le marché

quelle connexion utiliser ?

Bonjour, J'ai connecté cette barre de son à mon tv sony bravia en bluetooth mais lorsque j'allume mon décodeur canl plus g9 je n'ai pas de dolby. j'ai donc 2 questions : est-ce que la connexion bluetooth au tv permet de bénéficier du dolby ?sinon comment ... voir la suite

Question résolue

Appairage avec enceinte sony srs xb31

Bonjour, est ce que la barre de son peut s'appairer avec une enceinte srs xb31 ? merci

Compatible à mon téléviseur

Bonjour Je voudrais savoir si cette barre est compatible avec mon téléviseur LG OLED55B8 ?

Répondre

Difference

Bonjour, j'aimerais savoir la différence avec cette barre de son SONY HT-XF9000 DOLBY ATMOS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit