cable HDMI barre de son
bonjour, est ce qu'il faut un cable HDMI spécial pour une connexion HDMI E ARC? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, est ce qu'il faut un cable HDMI spécial pour une connexion HDMI E ARC? merci
bonjourCette Barre de son est elle compatible sur les TV Sony Bravia XR55A90J ???merci
Bon jour Cette Barre de son est-elle compatible sur les TV SONY BRAVIA XR65A90 ? Merci
Bonsoir je voulais savoir qu'elle barre de son vous conseillez pour un budget max de 250 euros !? Je cherche surtout pour film série gaming ! Je vous remercie hésitant vu le nombre choix démentiel qu'il y a sur le marché
Bonjour, J'ai connecté cette barre de son à mon tv sony bravia en bluetooth mais lorsque j'allume mon décodeur canl plus g9 je n'ai pas de dolby. j'ai donc 2 questions : est-ce que la connexion bluetooth au tv permet de bénéficier du dolby ?sinon comment ... voir la suite
Bonjour, est ce que la barre de son peut s'appairer avec une enceinte srs xb31 ? merci
Bonjour Je voudrais savoir si cette barre est compatible avec mon téléviseur LG OLED55B8 ?
Bonjour, j'aimerais savoir la différence avec cette barre de son SONY HT-XF9000 DOLBY ATMOS
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil