Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-X8500

HT-X8500

 - 
540 membres
Voir la description

Système 2.1 avec double caisson de basses intégré Dolby Atmos, DTS-X et Vertical Surround Engine Boutons dédiés aux modes sonores pour des films, sports , de la musique, des jeux, HDMI eARC ; Bluetooth

Rejoindre

Appairage avec enceinte sony srs xb31

Question résolue

Bonjour, est ce que la barre de son peut s'appairer avec une enceinte srs xb31 ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Appairage avec enceinte sony srs xb31

  • Réponse jugée utile

    Je ne pense pas. J'en ai moi-même 2 que j'utilisais avec mon ancienne. Mais il n'y a aucun affichage sur télé pour régler ou combiner avec d'autres enceintes. Tous se fais via la télécommande et quelques éclairages sur la barre.

  • Bonjour, je ne sais pas répondre à votre question.

    je ne suis qu'un simple utilisateur…

    je vous laisse voir avec un technicien DARTY .

  • Bonjour, merci pour les précédentes réponses.


    Oui, je m'interrogeais sur la possibilité d'assicier la barre de son avec mon enceinte srs xb31. Car c'est faisable de le faire entre plusieurs xb31, mais après lecture sur le site Sony, il ne semble pas que ce soit possible, la barre de son se suffit à elle même. Tant pis pour les autres pièces de la maison.

  • Impossible de combiner avec d'autres enceintes. Désolé. Cordialement. PM.

  • Bonjour,


    Cette barre de son propose une connectivité bluetooth pour y diffuser du contenu audio. Donc tout appareil capable de diffuser/envoyer de l'audio via Bluetooth est compatible.

    Cependant, votre enceinte XB31 joue le même rôle que cette barre de son : recevoir de l'audio. La réponse me semble donc non.

    J'ai aussi du mal à envisager un usage où vous connecteriez une enceinte à une autre enceinte…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit