Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-X8500

HT-X8500

 - 
540 membres
Voir la description

Système 2.1 avec double caisson de basses intégré Dolby Atmos, DTS-X et Vertical Surround Engine Boutons dédiés aux modes sonores pour des films, sports , de la musique, des jeux, HDMI eARC ; Bluetooth

Rejoindre

Compatibilité ?

bonjour
Cette Barre de son est elle compatible sur les TV Sony Bravia XR55A90J ???
merci

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité ?

  • Bonjour, voici quelques conseils complémentaires pour bien choisir et installer sa barre de son. Bonne journée. https://sav.darty.com/article/BRANCHEMENT-ET-INSTALLATION-D-UNE-BARRE-DE-SON/53
  • Bonjour, la barre de son est compatible, vous pourrez la raccorder en HDMI-ARC ou en optique. Bonne journée
  • Oui tout à fait, elle est déjà compatible sur ma LG Oled.

  • bonjour. en utilisant le menu HELP de votre TV SONY, vous trouverez la liste des appareils compatibles pour le BRAVIA SYNC / Commandes de home cinema par la TV et la télécommande de la TV. moi j'ai la barre HT-X8500 mais elle ne fait pas partie de la liste. du coup, j'ai désactivé cette option et j'utilise la télécommande de la barre de son. ce problème n'arrive que si plusieurs ports HDMI de la TV sont utilisés. il faut aussi utiliser un câble 4K compatible HMDI-ARC.

  • La barre est compatible par contre, attention à l'espace libre nécessaire sous la télévision si vous ne l'accrochez au mur... J'ai dû renoncer à garder la barre à cause de ça

  • Oui. Bien lire la notice d'utilisation.

  • bonsoir,

    je n'en ai aucune idée, mon televiseur est de marque phillips, lors de mon achat, je ne me suis pas posé cette question et je suis très satisfait de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit