Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-X8500

HT-X8500

 - 
540 membres
Voir la description

Système 2.1 avec double caisson de basses intégré Dolby Atmos, DTS-X et Vertical Surround Engine Boutons dédiés aux modes sonores pour des films, sports , de la musique, des jeux, HDMI eARC ; Bluetooth

Rejoindre

Meilleure barre de son inférieur budget 300?

Bonsoir je voulais savoir qu'elle barre de son vous conseillez pour un budget max de 250 euros !? Je cherche surtout pour film série gaming ! Je vous remercie hésitant vu le nombre choix démentiel qu'il y a sur le marché

Consulter les 2 réponses à la question Meilleure barre de son inférieur budget 300?

  • Merci ! Ça m'aide bien j'hésite aussi avec la Yamaha qui est a 179 au lieu de 300 je sais pas trop si ça change quand même vraiment ou si il faut vraiment mettre 500 euros :/

  • C'est une bonne barre de son, mais à ce prix là ne pas s'attendre à du super son. Je l'ai branché avec une Xbox séries x qui fait dolby atmos, le résultat est très bon pour ce prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit