Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 HDR-PJ410 -

HDR-PJ410 -

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Vidéoprojecteur 13 lumens intégré Capteur CMOS Haute Sensibilité, 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom optique 30x grand angle

Rejoindre

16 questions sur la communauté HDR-PJ410 - - Camescope - Traditionnelle - SONY

fonction pause ? division des enregistrement

bonjour, je viens d’acheter le pj 410 mais je suis déçu qu'il n'y a pas de fonction pause ? du moins il passe en veille a chaque pression sur start stop ?c'est très ennuyeux puisque les enregistrement sont divisé a chaque veille ? y'a t'il une solution ... voir la suite

Comment transférer vers son ordinateur les images enregistrées de la caméra HDR-PJ410

Bonjour , Je n'arrive pas à transférer les images enregistrées sur ma caméra vers mon ordinateur. Mon ordinateur ne reconnaît pas la carte mémoire de ma caméra. Rien ne se passe...merci de votre aide

un conseil.

comment désactiver l'affichage par événement. merçi.

Transfert sur PC

bonjourJe sus débutant.Est-il facile de transférer une vidéoFaut-il un logiciel spécial et quel en est le prix?merci

Question résolue

Trépieds

Bonjour je suis intéressée par ce produit car cela est pour filmer mon fils qui fait du ping-pong peut-on le fixer sur un trépieds merci de votre réponse

Capacité stockage

Bonjour, Combien d'heures de vidéo une carte s.d. 16Go peut-elle contenir ? Merci

Transmission tv

Bjr Peux t on transférer les vidéos sur la télé? merci

capacité memoire

bonjour quelle est la capacité maxi de carte mémoire que l'on peut mettre? merci

Format des enregistrement

Bonjour Quel et le format de sortie .MP4 .AVI .MP2 Merci

Videoprojecteur

Bonjour, Le vidéoprojecteur eut -il fonctionner dans une pièce partiellement sombre ou pas? L'image est-elle suffisamment définie ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit