Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 HDR-PJ410 -

HDR-PJ410 -

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Vidéoprojecteur 13 lumens intégré Capteur CMOS Haute Sensibilité, 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom optique 30x grand angle

Rejoindre

Format des enregistrement

Bonjour Quel et le format de sortie .MP4 .AVI .MP2 Merci

Consulter les 3 réponses à la question Format des enregistrement

  • Bonjour, Les fichiers en haute définition (HD) sont en .MTS Il y a possibilité de faire un double enregistrement avec .MTS et .MP4 simultanément, les fichiers MP4 ne sont pas très lourds, mais ils ne sont pas de très bonne qualité.
  • Format MP4 Salut
  • Bonjour deux formats d'enregistrement possibles, éventuellement en simultané. Il s'agit d'AVCHD et de MP4. C'est ce que dit la page 15 de la notice d'emploi. Mais page 30 elle parle de 3 formats: XAVCS, AVCHD, MP4. De toute façon, pour ces 3 formats, la notice nous annonce que la vidéo est en MPEG-4 AVC/H264; seule l'audio change. je peux te dire qu'en AVCHD, l'extension est .MTS. En MP4, je ne sais pas, je n'ai pas essayé. J'ai eu l'occasion de comparer les images de ce camescope avec celles d'un matériel pro (Sony PMW200), ce n'est évidemment pas le même chose mais la comparaison est très valorisante pour le PJ410, et le mélange des deux sources dans un montage passe pratiquement inaperçu aux yeux de Monsieur tout le monde. Bye

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit