Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 HDR-PJ410 -

HDR-PJ410 -

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Vidéoprojecteur 13 lumens intégré Capteur CMOS Haute Sensibilité, 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom optique 30x grand angle

Rejoindre

Transfert sur PC

bonjourJe sus débutant.Est-il facile de transférer une vidéoFaut-il un logiciel spécial et quel en est le prix?merci

Consulter les 6 réponses à la question Transfert sur PC

  • De mémoire, car j'ai le mien depuis quelques années, dans la notice il est conseillé un logiciel qui est gratuit en téléchargement, pour le coup, je n'ai pas le nom en tête :) Sinon c'est d'une simplicité enfantine.

  • bonjour, pour moi il n'est pas nécessaire d'acheter un logiciel normalement il est fourni avec l'appreil.

    après il suffit de le brancher sur pc et une fois qui l'est reconnu une fenêtre s'affiche et la il demande quel élement importer. en tous les cas c'est come ça que je fais.

  • Bonjour. En effet rien de particulier pour le transfert car c'est sauvegardé sur une carte SD, mais pour faire du montage il vous faudra un logiciel qui traite le format AVCHD en natif. Perso j'utilise pinnacle studio qui vaut une centaine d'euros et qui est très intuitif dans l'utilisation.

  • Bonjour

    c'est facile : soit vous branchez le caméscope au PC soit vous mettez la carte mémoire dans un lecteur de cartes

    pas de logiciel de transfert

    juste besoin d'un logiciel de lecture

  • Bonjour.

    La solution la plus simple est de sortir la carte mémoire, de la connecter sur un ordinateur puis de copier les fichiers de la carte mémoire vers l'ordinateur.

    Pas besoin d'un logiciel spécifique.

  • LE LOGICIEL EST Playmemories home gratuit sur internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit