Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 HDR-PJ410 -

HDR-PJ410 -

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Vidéoprojecteur 13 lumens intégré Capteur CMOS Haute Sensibilité, 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom optique 30x grand angle

Rejoindre

Capacité stockage

Bonjour, Combien d'heures de vidéo une carte s.d. 16Go peut-elle contenir ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Capacité stockage

  • La premiere que j'ai eue permettait un enregistrement d'en gros 1h25 je crois. La règle de 3 est quasi bonne! ??
  • suivant les reglages il me semble raisonnable de compter sur 1H 30 peut etre un peu plus.cependant pour ne pas tomber en panne j'eai acheté des des cartes de 64 go .
  • Bonjour, pour te donner une idée j'ai 64 Go dans la mien = 7 heures mais après dépend les paramètres etc... Donc à écouter une règle de 3 tu pourras trouver : (16*7)/64 = 1,75 = 1heure et 45 minutes ?????? merci
  • Un peu plus d une heure il me semble.
  • Suivant la qualité d'enregistrement que vous choisissez, entre 2 et 6 heures. Bonne journée.
  • Cela dépend de la qualité vidéo choisie. En basse qualité plusieurs heures 4/5. En haute qualité environ 80’

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit