Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 HDR-PJ410 -

HDR-PJ410 -

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Vidéoprojecteur 13 lumens intégré Capteur CMOS Haute Sensibilité, 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom optique 30x grand angle

Rejoindre

Trépieds

Question résolue
Bonjour je suis intéressée par ce produit car cela est pour filmer mon fils qui fait du ping-pong peut-on le fixer sur un trépieds merci de votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question Trépieds

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui vous pouvez le. fixer sur un trépieds. Choisir un trépieds de bonne qualité (c'est à dire bien stable) Tous les trépieds sont équipés de vis de fixation universelle (compatible avec tous les appareils photos ou caméscopes).

    bons films

  • Réponse jugée utile

    Oui, pas de soucis, vous pouvez fixer un trépied dessous il y a le pas de vis prévu à cet effet

  • Bonjour.

    Ce modèle de caméscope est fixable sur un trépied.

  • Bonjouril y a en effet un trou fileté sous le camescope de diamètre 1/4 ", standard en matière de plateau de pied photo. Il est à mon goût placé un peu trop vers l'avant du camescope mais ça n'a aucune importance.
  • Bonjour. Oui il y a l'emplacement pour visser un trépied sous le caméscope

  • Oui sans problème.

  • C'est juste une question de diamètre de boulon j en ai fait un avec un ancien pied de micro qui monte à plus d 1m60

  • Salut,

    Vous pourrez mettre un trépieds sur votre caméscope ?? pour filmer votre fils ou vous-même faire du ping pong ou autrre jeux même les plus coquins??????

  • Bonjour.

    Oui c'est tout à fait possible! Je le fais souvent d ailleurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit