Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 HDR-PJ410 -

HDR-PJ410 -

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Vidéoprojecteur 13 lumens intégré Capteur CMOS Haute Sensibilité, 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom optique 30x grand angle

Rejoindre

Videoprojecteur

Bonjour, Le vidéoprojecteur eut -il fonctionner dans une pièce partiellement sombre ou pas? L'image est-elle suffisamment définie ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Videoprojecteur

  • La projection est plutôt anecdotique : il faudra rechercher un support de projection propre ainsi qu'une ambiance lumineuse de type salle de cinéma pour avoir un résultat de qualité s'agissant des images. Le son, c'est encore autre chose si on n'est pas adepte du muet.
  • Plus la pièce est sombre, plus l'image projetée est bonne. C'est un très bon appareil...
  • OK POUR MOI AUSSI
  • Oui, il peut fonctionner dans une pièce en pénombre. Comme pour tout projecteur, moins il y a de lumière, et plus l'image est contrastée. Si la pièce est lumineuse, il faut mettre le projecteur plus près du mur sur lequel vous projetez. Si la pièce est obscure, vous pouvez franchement éloigner le projecteur de 2 ou 3 m du mur, et obtenir une image de plus de 1m². Quand on voit la petite taille du projecteur, on se dit que c'est prodigieux d'avoir une image de cette qualité. Evidemment, si c'est pour faire un spectacle dans une salle avec 50 personnes, c'est un peu limite, sauf si vous mettez l'écran à 2 ou 3 m du projecteur et que vous éteignez les lampes. Moi, en tout cas, je suis très très très content de cet appareil, tant pour la qualité des images filmées que pour la projection.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit