Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 HDR-PJ410 -

HDR-PJ410 -

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Vidéoprojecteur 13 lumens intégré Capteur CMOS Haute Sensibilité, 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom optique 30x grand angle

Rejoindre

Comment transférer vers son ordinateur les images enregistrées de la caméra HDR-PJ410

Bonjour , Je n'arrive pas à transférer les images enregistrées sur ma caméra vers mon ordinateur. Mon ordinateur ne reconnaît pas la carte mémoire de ma caméra. Rien ne se passe...merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Comment transférer vers son ordinateur les images enregistrées de la caméra HDR-PJ410

  • Il faut le faire avec le cable usb, et ça fonctionne super bien.
  • Bonjour, Moi, je suis pas très doué et j'ai pas ou plus de câble, alors je sors ma micro SD de la camera, je la colle dans son adaptateur et je mets le tout dans l'ordi. C'est un peu fastidieux, mais ça marche. Salut à tous
  • Bonjour ! Merci pour ces infos. Avec le câbler intégré de la caméra, j'ai finalement réussi à charger mes images, en suivant les conseils donnés. C'est parfait ! Bien à vous !
  • Bonjour Quel câble utilisez - vous? Moi j'ai pris celui qui est sur l'appareil (en dessous du voyant power) et ça marche immédiatement (sous Windows). Peut-être faut-il formater la carte utilisée (je ne l'ai pas fait personnellement). Contactez sony en cas de besoin. Cordialement
  • Bonjour, j'ai un pc sur windows 7 et mon lecteur de carte micro SD lit parfaitement ma micro carte SD de 64Go. avez-vous essayé un autre lecteur de carte micro SD ? cordialement
  • Grand merci ! Cela a marché, effectivement ! C'est super !
  • Pour ma art, j'ai un ordiApple; je branche ma caméra à l'ordi avec le cable usb et tout se vide dans ma bibliothèque de photos ; je fais passer les vidéos en ouvrant IMovie.
  • Relier avec le câble USB. Dans l'explorateur, cliquer successivement sur Xperia T3, Mémoire stockage interne, DCIM, 100 ANDRO et copier la photo ou la vidéo dans l'ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit