Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

26 questions sur la communauté DSC-RX100 - Appareil photo compact - SONY

Qualité photo et autonomie batterie

Bonjour Je voudrai avoir votre avis sur cet appareil en particulier: Qualité photo et autonomie batterie, est-il vraiment mieux que les autres compacts du fait de son capteur plus grand ? merci

qualité des films?

Bonjour, d'après les commentaires je suis très intéressée par cet appareil car les photos semblent être magnifiques. Je pense faire cet achat pour prendre surtout des portraits, ou un bébé en mouvement, ou encore faire des films. c'est d'ailleurs sur la... voir la suite

Zoom

Bonjour, je me demande si le zoom est assez puissant pour prendre des photos lors de spectacle / concert ou des photos de paysage. Merci!

zoom trop peu puissant ?

Bonjour, je suis une photographe très "amateur" (photos de famille, paysage) et le sony RX100 me donne envie vu les commentaires très élogieux que je lis sur la qualité des photos, mais j'ai deux interrogations : le zoom est-il suffisant pour une utilisat... voir la suite

fragile

Bonjour, je suis intéressé par ce produit, mais j ai vu un avis négatif qui parle d'une certaine fragilité . Le capteur serait en effet sujet à attirer les poussières à l'intérieur. Depuis combien de temps utilisez vous votre appareil et avez vous rencont... voir la suite

Pb connexion wifi

bonjour a tous, je viens d'acheter un sony dsc rx 100 m3 j'ai réussi hier a me connecter a l'ordi en wifi et a transférer des photos sur celui-ci et aujourd'hui, impossible. l'appareil dit que je suis bien connecté au wifi mais pas de transfert de photos ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit