Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

fragile

Bonjour, je suis intéressé par ce produit, mais j ai vu un avis négatif qui parle d'une certaine fragilité . Le capteur serait en effet sujet à attirer les poussières à l'intérieur. Depuis combien de temps utilisez vous votre appareil et avez vous rencontré ce genre de problème. cordialement

Consulter les 37 réponses à la question fragile

  • Bonjour, j'avais lu ce commentaire également, mais devant le nombre de remarques positives, j'ai acheté cet appareil. Je viens du monde du Reflex, et j'ai acheté cet appareil pour madame, et je prends beaucoup de plaisir à l'utiliser moi même. On y retrouve énormément de possibilité, pour peu qu'on prenne la peine de s'y intéresser de près. Pas déçu de cet appareil, probablement un des meilleur compacts expert du moment.
  • J'utilise cet appareil depuis un an. Il est performant et offre une excellente qualité photo. Pas de problème de capteur. L'appareil est toujours dans son étui Sony (solide et esthétique).
  • Pour ma part, cela fait 18 mois que j'utilise cet appareil. Pas de remarque concernant la fragilité ou sur le fait qu'il attire la poussière. A noter que je range systématiquement l'appareil dans une pochette lorsque je ne l'utilise pas. Appareil très satisfaisant au niveau qualité photos, options de prises de photos, mode manuel, ... et aussi très content du mode vidéo notamment grâce à un stabilisateur plutôt performant. effectivement un peu compliqué mais cela est dû pour moi aux nombreuses fonctionnalités de l'appareil. Il reste malgré tout assez intuitif, je viens du monde Canon et je n'ai pas eu de difficultés particulières à trouver les différentes fonctionnalités. Il faut juste prendre du temps pour le découvrir... Autre point positif pour moi (et que j'utilise régulièrement) : le mode wifi qui permet de facilement transférer mes photos sur mon mobile afin de pouvoir les envoyer à quelqu'un. Plutôt sympa !
  • Bonjour BrunoP8583 En réponse à votre question, je n'utilise cet appareil que depuis un peu plus d'un mois et je n'ai pas encore constaté de problème. Les photos sont par contre excellentes, appareil très souvent utilisé lors de randonnées pédestres et je suis très satisfait des résultats bien que je n'en connaisse pas encore toutes les fonctionnalités. J'ai rencontré un autre photographe randonneur ayant le même appareil (depuis plus longtemps que moi), il en est très satisfait également et ne m'a parlé d'aucun problème particulier.
  • Bonjour Je possède cet appareil depuis maintenant 2 ans. J'en suis très satisfait et je n'ai jamais rencontré ce type de pb.
  • j'utilise cet apareil depuis 1an1/2 sans soucis particulier, je l'utilise principalement en intérieur, ou, partout où il manque de luminosité.
  • Mon appareil n'a eu aucun pb depuis plus d'un an. Conditions d'utilisation toutefois assez protégées des poussières.
  • Bonjour Oui j'ai une petite tâche dans un coin de l'écran et je me posais la question de sa nature. Pas vraiment gênant. Je l'ai fait tomber méchamment et il a résisté. C'est un produit extraordinaire qui m'a fait renouer avec la photo depuis l'argentique...
  • Bonjour, j'ai demandé à ma mère qui l'a reçu en cadeau (un an et demi maintenant) et rien à signaler à part l'excellente qualité des photographies prises avec cette appareil.
  • Bonjour, je possède deux sony de ce type en complément à un reflex depuis deux ans sans soucis, très bon appareil. Le prix est devenu sympa. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit