Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

26 questions sur la communauté DSC-RX100 - Appareil photo compact - SONY

Avis sur RX100

Bonjour Que pensez-vous de cet apn qualité photo, autonomie batterie et solidité. merci

presentation et utilisation

Bonjour, Je suis nouvellement membre du forum RX100 SONY Je suis à la recherche de tous renseignements, topic ou autres permettant une meilleure utilisation de mon appareil photo . merci

Question résolue

qualité du mode macro

Bonjour, quelle est la qualité des photo en mode macro? merci

Poussières qui entrent dans l'appareil ?

Bonjour Il semble d'après des dires (forum photo) que le RX100 serait sujet à l'entrée de poussières dans objectif et capteur, cela avant un achat (RX100 première génération) m'inquiète, qu'en est'il ? merci

Simplicité d'utilisation

Bonjour , c'est bientôt la fête des mères, je souhaite offrir cet appareil photo à ma mère. Pensez-vous qu'il soit simple à utiliser ? Me le recommadez-vous ? Merci

Sony, plus jamais.

Bonjour Gros probleme avec cet appareil. Le 1er jour de mes vacances il tombe en panne le 1er jour avec l affichage suivant sur l ecran "mettre l appareil hors et sous-tension". 5 semaines en Afrique de Sud et seulement 6 ou 7 photos avant qu il me lache.... voir la suite

Question résolue

Bloqué en auto portrait

Bonjour, sur l'écran de mon appareil RX100 M3 toutes les indications sont à l'envers (tête en bas). Apparemment, il est bloqué en auto portrait, je ne peux pas utiliser le viseur, tout est à l'envers. J'ai essayé de réinitialiser, modifié des réglages, et... voir la suite

En Digiscopie ?

BonjourJe souhaite utiliser le Sony Compact DSC RX 100 II avec une longue vue Swaroski 80 HD Merci de votre avis. ( luc.lavernhe@gmail.com )

Question résolue

QUEL FORMAT MAXIMUM EN TIRAGES AVEC CE PRODUIT SONY RX100 III

Bonjour QUEL FORMAT MAXIMUM EN TIRAGES AVEC CE PRODUIT SONY RX100 III merci 

ecran de visualisation

bonjour comment utiliser cet ecran et en sortir merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit