Avis sur RX100
Bonjour Que pensez-vous de cet apn qualité photo, autonomie batterie et solidité. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Que pensez-vous de cet apn qualité photo, autonomie batterie et solidité. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je suis nouvellement membre du forum RX100 SONY Je suis à la recherche de tous renseignements, topic ou autres permettant une meilleure utilisation de mon appareil photo . merci
Bonjour Il semble d'après des dires (forum photo) que le RX100 serait sujet à l'entrée de poussières dans objectif et capteur, cela avant un achat (RX100 première génération) m'inquiète, qu'en est'il ? merci
Bonjour , c'est bientôt la fête des mères, je souhaite offrir cet appareil photo à ma mère. Pensez-vous qu'il soit simple à utiliser ? Me le recommadez-vous ? Merci
Bonjour Gros probleme avec cet appareil. Le 1er jour de mes vacances il tombe en panne le 1er jour avec l affichage suivant sur l ecran "mettre l appareil hors et sous-tension". 5 semaines en Afrique de Sud et seulement 6 ou 7 photos avant qu il me lache.... voir la suite
Bonjour, sur l'écran de mon appareil RX100 M3 toutes les indications sont à l'envers (tête en bas). Apparemment, il est bloqué en auto portrait, je ne peux pas utiliser le viseur, tout est à l'envers. J'ai essayé de réinitialiser, modifié des réglages, et... voir la suite
BonjourJe souhaite utiliser le Sony Compact DSC RX 100 II avec une longue vue Swaroski 80 HD Merci de votre avis. ( luc.lavernhe@gmail.com )
Bonjour QUEL FORMAT MAXIMUM EN TIRAGES AVEC CE PRODUIT SONY RX100 III merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil