Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

Simplicité d'utilisation

Bonjour , c'est bientôt la fête des mères, je souhaite offrir cet appareil photo à ma mère. Pensez-vous qu'il soit simple à utiliser ? Me le recommadez-vous ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Simplicité d'utilisation

  • Bonjour, cet appareil peut être utilisé en mode tout automatique et donne d'excellents résultats. Il est cependant dommage de s'arrêter au mode auto, car c'est un appareil qui peut offrir beaucoup plus en mode expert : les possibilités sont nombreuses et requièrent alors un minimum de connaissances en photographie. Donc il est accessible aux débutants sans problème mais permet bien mieux à qui sera à même d'aller fouiller dans les différents modes te programmes.
  • Une débutante peut utiliser l'appareil sans soucis avec les fonctionnalités automatiques. Et pourquoi pas apprendre par la suite les modes un peu plus techniques ;)
  • Cet appareil est excellent, je le recommande très fortement. La qualité des photos est parfaite même quand on ne sait pas utiliser tous les modes.
  • Appareil plus que fortement recommandable, utilisable en mode automatique sans problème et superbes photos à l'arrivée. Attention un tout petit peu plus volumineux qu'un apn classique mais les photos n'ont tellement rien à voir...
  • Bonjour à la communauté. Sur le RX100, il y a une fonction pas évidente et géniale que j'utilise souvent : En cas de conditions difficiles de prises de vues, on peut bloquer l'ouverture (et que l'ouverture) en visant un objet dont l'éclairage nous convient, et d'appuyer sur le centre de la molette. Une étoile apparaît en bas droit de l'écran. Exemple d'utilité : la photo de la tête d'une statue, sur fond de ciel bleu. Bye
  • Bonjour cet apareil est plutot reserve aux amateurs de photo qui se sont deja essaye aux reflex. Je vous conseille plutot le canon powershot N100m un tres bon compromis qvec ecran tactile et tres simple d utilisaton.
  • Bonjour, C'est plutôt un appareil expert avec des fonctions simplifiés si besoin. La qualité est très bonne mais le nombre de fonctions risquent peut être de perturber un peu si vous cherchez un appareil simple. Il ya des modes automatiques très simples à utiliser néanmoins mais il faut bien rester dans ces modes.
  • Bonjour, je recommanderai effectivement cet appareil, mais il est assez complexe à utiliser. Débutant s'abstenir.
  • cet appareil est du type "expert" Il répond aux attentes des amateurs de photographie à travers une foule de fonctionnalités qui ne sont pas toujours faciles à comprendre et utiliser pour un photographe non éclairé. En revanche il présente deux positions "automatique" et "automatique intelligent" qui permettent de prendre simplement de très bonnes photos dans la plupart des conditions.
  • Désolé, mais je ne suis pas encore propriétaire de cet appareil... Bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit