Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

Avis sur RX100

Bonjour Que pensez-vous de cet apn qualité photo, autonomie batterie et solidité. merci

Consulter les 16 réponses à la question Avis sur RX100

  • Bonsoir , perso j'en suis super satisfait, malgré que je voyages beaucoup et qui n'as pas un grand angle je suis hyper satisfait de la qualité des photos meme une fois retranscris sur un écran de 138 cm elle reste net ??
  • Bonjour, Globalement satisfait notamment pour la qualité des photos et pour l'écran orientable. Regrets sur la fragilité de l'écran de visualisation ( rayures) et limitation du zoom optique. Je n'ai toujours pas maitrisé la prise de vue en mode panoramique (positionnement de l'horizon) Salutations
  • Entièrement satisfait de l'apn. Prise en main facile, excellents résultats (portraits, scènes, paysages...
  • Satisfait. Niveau batterie il faut peu de vidéo pour le vider. Mais question photo il me lâche rarement. Voilà ce que donne des enregistrement dans de mauvaises conditions (dans les playlistes "Japan Expo")
  • Bonjour Je trouve cet appareil photos très pratique compte tenu de sa taille , simple a utiliser , il fait de très belles photos avec une bonne autonomie (5j a peu près) il a l air solide mais je n ai pas testé , en tout cas il est parfait pour une utilisation "amateur "
  • Superbe qualité d'image, bonne autonomie de la batterie, grande satisfaction d'avoir fait cet achat.
  • Je suis très satisfaite de cet appareil photo, l'autonomie est bonne, je ne saurai pas vous dire exactement combien de temps tient la batterie, mais je peux passer une journée à prendre des photos et des vidéos sans avoir besoin de la recharger le soir. Contrairement à ce que dit JeremyB2779, pour moi le RX100 a un grand angle ; je l'ai d'ailler choisi également pour ça. C'est assez agréable. Pour les photos de groupe, tout le monde veut se serrer pour entrer dans la photo alors qu'il y a largement la place ! Concernant la solidité, je suis satisfaite aussi ; cela fait trois ans que je l'ai maintenant et je n'ai aucun souci. La seule critique que j'aurai à faire pour cet appareil est qu'il a un zoom très faible. Pour conclure : je recommande.
  • Bonjour, je possède cet apparei depuis moins d'un an. Il s'est mis à s'allumer tout seul en février dernier, n'importe quand, déchargeant complètement les batteries. Après de nombreux efforts, impossible à réinitialise, impossible de réparer, impossible de trouver un service après vente pour réparer. Quand il fonctionnait, j'en étais très satisfait, mais avec cette panne -apparemment assez fréquente si j'en crois les forums - mon opinion a changée. Bonne journée !
  • Cet appareil est magnifique, j'ai déjà pris plus de 2000 photos avec, mais je manque de maîtrise pour figer la position des préréglages, je me retrouve avec des images déformées sans savoir pourquoi! j'ai réussi en cherchant à mettre cette fonction sur off. Il manque une notice simple pour débuter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit