Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

Poussières qui entrent dans l'appareil ?

Bonjour Il semble d'après des dires (forum photo) que le RX100 serait sujet à l'entrée de poussières dans objectif et capteur, cela avant un achat (RX100 première génération) m'inquiète, qu'en est'il ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Poussières qui entrent dans l'appareil ?

  • Bonjour Pour ma part, pas de poussière après qq milliers de photos. Que dire d'autre?
  • Bonjour, moi aussi j'ai une poussière quelque part dans l'appareil Sony RX100 ii, qui donne une tache noir sur les clichés. Je l'ai fait réparer (c'est cher), mais le résultat est médiocre. Est-ce vraiment réparable ? Si oui, où ? Ce 13 janvier 2024, je m'y colle de nouveau. Un réparateur qui a pignon sur rue me dit que Sony ne fait plus les pièces de ce modèle ii. Que fais-je avec ce bon appareil ? Le jeter à cause d'une poussière ??? C'est insensé ! Il ne s'agit peut-être pas de changer une pièce, et qu'un nettoyage suffirait ... Alors où trouver le gentil et bon réparateur ... ?

    MLG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit